13, rue Thomas Edison
Zone du Pavillon
87200 Saint-Junien
05 55 03 35 70
Club des entrepreneur(e)s
Conviviale

Un esprit convivial dans un environnement professionnel, c’est l’esprit du Club des entrepreneur(e)s de POL Avenir.

René CLAVAUD a réuni le 12 décembre 2019 les membres autour d’une conviviale de fin d’année pour les remercier de leur soutien et leur participation. Que de chemin parcouru depuis la création de la structure en 2004 ! 

Présent à cette soirée Christophe Morin, nouveau chef d’entreprise, spécialisé dans le courtage en travaux et suivi de chantier sous franchise ILLICO Travaux, qui vient grossir l’effectif des entrepreneur(e)s de POL Avenir et à qui nous souhaitons pleine réussite.

Le Club des entrepreneur(e)s POL Avenir compte de nouvelles entreprises. Le Vice-président souhaite que le Club poursuive dans cette dynamique en créant un maillage inter-réseaux centré sur la territorialité qui réunisse PME PMI.

Le programme du 1er semestre 2020 est d’ores et déjà engagé. Avec deux entreprises qui acceptent de nous ouvrir leurs portes et des professionnels pour animer deux réunions à thème.

Pour finir, un mot sur Parole de Femmes qui fête ses trois ans d’existence.

Ces rencontres professionnelles, dédiées aux femmes, sont organisées chaque 2ème lundi du mois. Elles sont mises en place par une équipe de bénévoles. L’objectif : créer du lien ; rendre visibles les femmes pour ce qu’elles sont et ce qu’elles font. Des thèmes sociaux/économiques/culturels sont programmés à chaque rencontre et animés par des femmes. Merci encore aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.

L’équipe d’animation a souhaité remercier M. Clavaud pour son aide et son implication dans le fonctionnement de POL Avenir, mais également de son investissement auprès des créateurs et des créatrices d’activités.

Cette conviviale s’est clôturée de la meilleure des façons, autour d’un buffet où huitres, crustacés donnaient le "La" aux festivités à venir.

A l’année prochaine. Bonnes fêtes à tous.